dimanche 26 avril 2015

C'est le week-end, que lisez-vous? #17

C'est le Weekend, que lisez-vous?


Nous voulions au départ faire le classique "c'est lundi que lisez-vous?" mais nous avons réfléchi et nous avons fini par conclure que le weekend était le moment dans la semaine où les personnes avaient le plus de temps pour lire. Alors nous avons donc transformé ce rendez-vous littéraire en "c'est le weekend que lisez-vous?"

Nous allons vous présenter les livres que nous lisons, le dernier livre que nous avons lu et nos prochaines lectures. Ainsi que les ajouts dans nos PAL et les prêts.


Melinda:


Le dernier livre que j'ai lu:


Héros de l'Olympe (Tome 5): Le sang de l'Olympe, de Rick Riordan. J'ai bien aimé mais les deux tomes précédents étaient largement mieux, on remarque que l'auteur commence à se lasser de son histoire. Dans le résumé, on parle de "l'ultime bataille" mais je ne la trouvais pas plus sanglante que celle du 5ème Tome de Percy Jackson (bien sûr je ne veux pas d'une bataille sanglante mais bon voilà ^^). Je suis aussi déçue par la fin qui se déroule beaucoup trop rapidement et on s'y attend quand même beaucoup... Mais je l'ai bien aimé quand même mais ce n'est pas une fin pour moi. 

Ce que je suis en train de lire:


Eleanor & Park,de Rainbow Rowell. J'ai déjà lu une centaine de page et je n'accroche pas spécialement pour le moment... Je trouve le début long. 

Ce que je vais lire:

Gone (Tome 4): l'épidémie, de Michael Grant. Je suis TROP pressée de le lire!!

Au delà des étoiles, de Beth Revis. Je suis contente de le découvrir mais je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre!

Pauline :

Ce que j'ai lu la semaine précédente :



Fangirl, Rainbow Rowell. J'ai été un peu déçue, je m'attendais mieux, j'ai trouvé l'histoire intéressante mais un peu, elle ne m'a pas passionné et l'écriture n'était pas non plus extraordinaire, elle était d'un niveau banal. Rien d'exceptionnel.

La face cachée de Margo, John Green. J'ai bien aimé malgré quelques passages un peu ennuyeux, l'histoire reste prenante et agréable à découvrir.

Ce que je suis en train de lire :


La Pyramide rouge, Rick Riordan. J'aime bien mais j'ai un peu de mal avec l'univers de la mythologie égyptienne...

Ce que je vais lire :


Insaisissable ne m'échappe pas, Tahereh Mafi. Je vais lire ce livre en lecture commune avec Lénadu blog un univers de livre <3 on commence la LC lundi ^^


Camille :

Ce que j'ai lu la semaine dernière :



Possession, de Elena Johnson ; que j'ai beaucoup aimé ! 


Ce que je suis en train de lire :



La dysnastie du Royaume de Floss 1, de Margot Aguerre. 


Ce que je vais lire :


Les étoiles de Noss Head 1, de Sophie Jomain. 



Nouvelles arrivées P.A.L :


Pas vraiment de nouvelle arrivée cette semaine :). 


Et vous que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire nous fait toujours très plaisir :D Vous pouvez nous dire :
- Si vous l'avez lu ? ^.^
- Si vous avez envie de le lire ? =D
- Ce que vous avez pensé sur l'article ?:)

Pour cela rien de plus simple (pas besoin d'un compte particulier ^^ ), il suffit d'écrire un message et de choisir soit un des "profils" soit votre compte google, si vous n'en avez pas on vous conseille anonyme ;)

Merci pour tous vos commentaires <3