dimanche 16 novembre 2014

C'est le week-end, Que lisez-vous ? #6

C'est le week-end que lisez-vous


Nous voulions au départ faire le classique "c'est lundi que lisez-vous?" mais nous avons réfléchi et nous avons fini par conclure que le week-end était le moment dans la semaine où les personnes avaient le plus de temps pour lire. Alors nous avons donc transformé ce rendez-vous littéraire en "c'est le week-end que lisez-vous?"

Nous allons vous présenter les livres que nous lisons, le dernier livre que nous avons lu et nos prochaines lectures.


Camille :


Dernière lecture :


Gone de Michael Grant, j'ai adoré, c'est un coup de coeur.

Ce que je suis en train de lire :
Toujours en train de lire Gone 2 de Michael Grant, pour l'instant j'aime beaucoup. J'en suis seulement à la page 222 étant donné que je n'ai pu lire que ce dimanche.

Ce que je vais lire :



Dracula (résumé) de Bram Stocken (lecture obligatoire pour le collège)

Pauline

Ce que j'ai lu la semaine précédente :




 Le monde de Narnia. I. Le neveu du magicien, de C.S Lewis. J'ai adoré ce livre qui était vraiment drôle et divertissant. Les personnages et l'histoire sont vraiment originaux ! Ma chronique sur ce livre arrive très bientôt.

L'Epreuve : Le labyrinthe, de James Dashner. Ce livre est GÉNIAL ! C'est un vrai coup de cœur. Je ne pensais pas que j'allais autant aimé. Ma chronique arrive également bientôt.

Ce que je suis en train de lire :




Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
Ce livre à l'air vraiment bien ! J'ai hâte d'en découvrir davantage.

Ce que je vais lire :


Vendredi ou la vie Sauvage, de Michel Tournier, je vais lire ce livre en lecture commune avec Joséphine du blog Un mot des Etoiles.


Melinda

Le dernier livre que j'ai lu: (je n'ai presque rien lu cette semaine)


Hunger Games (Tome 1),de Suzanne Collins. J'ai bien apprécié ce livre mais je trouvais aussi que l'on ne ressentait presque rien.

Ce que je suis en train de lire:




Percy Jackson: ''Le voleur de Foudre'', tome 1,de Rick Riordan. J'ai lu ce livre au moins trois fois mais j'ai décider de le recommencer, peut-être pour changer un peu des livres que je lis habituellement.

Sang d'Encre, de Cornelia Funke. J'ai trouvé le début vraiment bien et je suis contente de retrouver le "monde d'encre".

Ce que je vais lire:


Dracula, de Bram Stocker. Je dois lire ce livre pour le collège.

5 commentaires:

  1. Dracula a l'air vraiment dur à lire, mais il m'intéresse beaucoup ! Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures en prévision pour toutes :) je vous souhaite de très belles lectures et une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures! J'aimerais bien lire un jour Dracula, j'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire nous fait toujours très plaisir :D Vous pouvez nous dire :
- Si vous l'avez lu ? ^.^
- Si vous avez envie de le lire ? =D
- Ce que vous avez pensé sur l'article ?:)

Pour cela rien de plus simple (pas besoin d'un compte particulier ^^ ), il suffit d'écrire un message et de choisir soit un des "profils" soit votre compte google, si vous n'en avez pas on vous conseille anonyme ;)

Merci pour tous vos commentaires <3