dimanche 26 octobre 2014

C'est le week end que lisez vous ? #4


C'est le week-end que lisez-vous




Nous voulions au départ faire le classique "c'est lundi que lisez-vous?" mais nous avons réfléchi et nous avons fini par conclure que le week-end était le moment dans la semaine où les personnes avaient le plus de temps pour lire. Alors nous avons donc transformé ce rendez-vous littéraire en "c'est le week-end que lisez-vous?"

Nous allons vous présenter les livres que nous lisons, le dernier livre que nous avons lu et nos prochaines lectures.



Pauline

Le dernier livre que j'ai lu:


Dangereuses créatures ,de Kami Garcia et Margaret Stohl. J'ai eu un avis mitigé de ce livre. La chronique arrivera bientôt.

Ce que je suis en train de lire :

Complot à Versailles , de Annie Jay, je lis ce livre en lecture commune avec Antonia du blog Etincelles de Plume

Ce que je vais lire :


Au bord du précipice, de Richard Matheson ( lecture falcutative pour le collège )
Nouvelles fantastiques, de Poe, Maupassant, Gautier et Gogol. ( lecture obligatoire pour le collège)

Melinda:

Les derniers livres que j'ai lu:



Mémé dans les orties, de Aurélie Valognès. Je n'ai pas trop apprécié ce livre car je ne le trouvais pas très drôle. Je vais publier une chronique sur ce livre bientôt.
L'épreuve: Le labyrinthe, de James Dashner. J'ai adoré ce livre! Je vais attendre un peu avant de mettre une chronique sur ce livre car Camille en a mit une il n'y a pas longtemps.

Ce que je suis en train de lire:


Le seigneur des Anneaux, Tome 1: la Communauté de l'Anneau, de J.R.R Tolkien. Je trouve que ce livre est très ennuyeux mais l'écriture est très fluide et agréable ce qui est la seule chose qui me donne envie de lire la suite. 
L'épreuve: la Terre Brûlée, de James Dashner. Je suis très pressée de lire ce deuxième tome car j'ai adoré le premier (je n'ai encore commencé ce livre mais je compte le commencer aujourd'hui).

Ce que je vais lire:


Hunger Games, Tome 1, de Suzanne Collins. Je ne sais pas si je vais apprécié ce livre comme je n'ai pas trop aimé le film mais je me suis laisser tenter.
Sang d'Encre, Tome 2, de Cornelia Funke. J'espère que je vais aimé ce livre car le premier tome m'a légèrement déçu. ma chroniquechronique de Pauline



Camille :

Les derniers livres que j'ai lu :

                                             
Boys Out ! de Rawia Arroum. 
J'ai tellement aimé ce livre... L'histoire est originale, les sentiment dévoilés... La fin est vraiment surprenante... J'ai vraiment adoré !
Harry Potter 7 et les reliques de la mort. De J.K Rowling. J'ai tout simplement adoré ! C'est un ENORME coup de cœur !


Ce que je suis en train de lire :
Couverture de Larmes, Tome 1 : Larmes
Larmes, de Lauren Kate. Je l'ai commencé il n'y a pas longtemps, le début est bien mais ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais.

Ce que je vais lire :


Gone 1 de Michael Grant.

Et vous que lisez-vous?

4 commentaires:

  1. Bonnes lectures ! Je ferais un "C'est lundi, que lisez-vous", lundi :)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de très bonnes lectures là dedans les filles! :) Pour ma part je viens de terminer Liaison à durée déterminée (romance légère mais + new adulte que je ne l'aurais cru. Cf les scène de *** xD). Et là je commence Winger en VO qui est un beau pavé mais qui va surement gérer grave la fougère. Amen

    RépondreSupprimer
  3. Mdr :) Tout ça ce sont des livres dont je n'ai pas entendu parler, j'irai voir sur ton blog lorsque tu mettras une chronique dessus
    Melinda :P

    RépondreSupprimer

Un commentaire nous fait toujours très plaisir :D Vous pouvez nous dire :
- Si vous l'avez lu ? ^.^
- Si vous avez envie de le lire ? =D
- Ce que vous avez pensé sur l'article ?:)

Pour cela rien de plus simple (pas besoin d'un compte particulier ^^ ), il suffit d'écrire un message et de choisir soit un des "profils" soit votre compte google, si vous n'en avez pas on vous conseille anonyme ;)

Merci pour tous vos commentaires <3